Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2008

Pause ..; cause : grippe !!!!!

Depuis mercredi je soigne 2 def44dmlud mes  enfants ... et moi aussi j'ai eu la grippe ... mais plus léger pour moi. Mon fils a de la fièvre depuis mercredi soir et comme il n'a que 21 mois, je suis inquiète ...
Du coup, je n'ai plus le temps de broder. Je reviendrai trèèès vite le plus vite possible car j'ai plein de projets en cours et en plus j'ai reçu mes fils Atalie !!!!!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
j'espère que vous êtes sortis victorieux de cette mauvaise grippe!
C
eh bien bon courage et un prompt rétablissemnt à toute la petite famille !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité