Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2008

De retour

Après une loooooongue pause, je reviens!

Et je vais m'y tenir à présent !


Hier je me suis lancée !!!!!!

J'ai FAIT mon premier sac !!!!!!!!!!!!!

Je suis contente !!!!!!!

Ma fille Charlotte en veut elle aussi !
P1000437

Publicité
Commentaires
S
http://catpunkie.canalblog.com/archives/2007/03/05/4214392.html<br /> <br /> je m'en suis inspirée !!! j'ai un peu modifié, mais chacun le fait à sa sauce.<br /> C'est très rapide à faire ! moins de 2 heures
L
Ben du coup, me revoilà !!! Dis donc, ce sac... tu as trouvé le tuto sur le web ? Ou tu l'as inventé ? Tu ne voudrais pas me donner un tuyau ??? Je crois bien que je vais le tenter pour l'anniversaire de la mienne (de fille)...
L
Comme elle a raison, ta fille ! Il est adorable, ce petit sac...
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité