Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2008

grippe

Non... je n'oublie pas mes bonnes résolutions, mais ... mais.... je soigne courageusement mes cigales qui sont grippées et je survie à ma migraine depuis 4 jours ....
J'ai la tête quand même pleine de projets ! j'ai réussi à commencer mon point de croix pour la chambre et vous mettreai une photo du début ce WE.
j'ai aussi acheté un tricotin géant prym pour écouler en écharpes et bonnets mes pelotes de laine !!! oui... je suis paresseuse... je n'aurai qu'à tourner la manivelle (même pas honte !!!).

Voilà donc pourquoi c'est si calme par ici !!!!

Promis qqs photos de mes travaux en cours ce WE  et en attendant une mosaïque de mes travaux les
mieux réussis !!!!!!!! mes 5 cigales et mon cigalon !!!!!
collage3

Publicité
Commentaires
L
CINQ CIGALES et UN CIGALON ? Ca fait SIX, ça ?!!! Quelle jolie famille ! Et autant au propre qu'au figuré...
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité