Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2008

mon jardin

J'ai enfin pu déguster mes premiers abricots ....

collage3



aussitôt cueillis ... aussitôt mangés ...


collage6


mon coin à moi... à l'ombre de mes arbres... là
où je paresse sans honte, au son du chant des cigales...
Avec un verre de thé glacé au citron...
collage5

et parfois ....

une souris verte qui courrait dans l'herbe,
je l'attrape par la queue...
je la pose dans ma ... BASSINE  :

collage9


et puis je la relâche dans les lauriers roses ...


collage4



MAIS !!!
j'ai quand même un peu travaillé ... un peu ...un tout petit peu... si peu  tout de même ...

collage8

 

Publicité
Commentaires
D
miam les abricots !!!! beurk la souriiiiiis !!! je déteste !!!!! et chui curieuse mais c'est le kit nounours que tu as commencé ???<br /> profite bien du beau temps !<br /> bises<br /> Dominique
D
miam les abricots !!!! beurk la souriiiiiis !!! je déteste !!!!! et chui curieuse mais c'est le kit nounours que tu as commencé ???<br /> profite bien du beau temps !<br /> bises<br /> Dominique
I
Quelles douceurs, des abricots de ton jardin.... je suis ébaudie.... je peux toujours rêver moi!<br /> Ton jardin a l'air d'être super, un petit coin de paradis!<br /> <br /> Bonnes siestes!
G
Was für schöne Naturbilder zeigst du uns!<br /> <br /> Ich wünsche dir eine gute neue Woche<br /> und schicke ganz herzliche Grüße<br /> <br /> Gabriele
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité