Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2008

repos, calme

Depuis le 12; je ne suis plus repassée ...
Grosse angine ... anémie ...chute de tension bref, grosse fatigue  et là je me retape (tary...ron etc)!

Je lis beaucoup, prends du temps pour moi ! j'en avais besoin !

je me laisse encore une semaine puis je mettrai qqs photos en ligne (j'ai quand même bricolé !!!)

et puis lorsque je mettrai les photos ... j'aurai
1 an de plus !!!
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!

glitterfy032728631D33



Publicité
Commentaires
E
repose toi bien, bon courage<br /> bisous
S
coucou sabine!reviens nous voir sur la récré!<br /> j'espère que tu vas mieux je t'embrasse<br /> christel
D
Contente de te relire... mais inquiète un peu! Tu récupères? Je te souhaite de rapidement retrouver ton énergie et ta forme pour que cette nouvelle année commence en force! Joyeux anniversaire!
Z
ben oui tout le monde vieilli !! <br /> c'est les lions les meilleurs !!! si si !!!
N
Ma pauvre, reposes-toi encore alors !<br /> <br /> Tu es Lion toi aussi ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité