Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2008

toujours en pause mais..; petit coucou

Merci à ceux qui laissent un petit commentaire !!!

J'ai commencé le soir de petites bricoles

histoire de me changer les idées, car ça va pas super fort...
Gros coup de blues, coup de fatigue ...
pas mal de contrariétés en 1 semaine,
mais bon...


Ca va passer ! viiite j'espère !!!!

du coup, le soir, je me défoule en créant !!!

TOUJOURS pas de CIGALES dans ma colline !!!!!!
(Dominique : il y en a ailleurs, mais chez moi... RIEN, elles roupillent !!!!)

cigale_002



Au adaptes du serviettage :
Où peut on trouver de jolies boîtes, pots, cadres
à décorer sur le net et ... pas chers !!!!???????

et des serviettes avec des coccinelles ???

Pauline vient de changer de chambre et je veux lui faire sa déco sur le thème des coccinelles, puisqu'elle adore et les collectionne !


et existe -t il des serviettes sur' le thème de la toile Jouy ???????


merci à celles qui me répondront !!!!!!

je dois répondre aux précédents commentaires, suis un peu à la bourre, mais je n'oublie pas !!!



PROMIS, pour mon prochain message, j'aurai un meilleur moral !!!!

je vous mets ci dessous, les coussins que j'aimerais faire en toile de jouy :

PM5953






Publicité
Commentaires
L
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée... Tu m'as l'air en petite forme. J'espère qu'un peu de repos a arranger tout ça !<br /> Pour les serviettes : e-bay, sans hésitation. Tu tapes "serviettes papier coccinelles" et surtout l'option "achat immédiat" - comme ça, pas de risque d'enchères ! Bon courage... et retape toi vite !
C
j'avais trouvé des serviettes en tdj au super U du coin il y a déjà quelques années.... mais je suis certaine que cela se trouve toujours!<br /> Si tu as une foir'fouille dans ton coin, ils vendent des supports bons marchés.
D
oui il ya des serviettes en tdj ! oui il y a des serviettes coccinelles !<br /> pour les pots et boîtes, je vais chez mac dan ! <br /> chez moi elles roupillent aussi...pfffffffff ! toujours RIEN de RIEN !!!!<br /> bises
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité