Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2008

samedi, je reçois CA :

J'ai plein de" petits cadeaux -amitiés" à faire !!!
j'ai commandé ce livre :


5110457A8VL


Les CIGALES chantent à tue-tête !!!!!


Le moral va mieux, mais des soucis se rajoutent !!!
pfff... mais ça va mieux !
De toute façon, faut que je fasse avec !
et puis... du moment que la santé est là, le reste... pffft

Et puis, OUI ! ça va aller mieux : je viens juste de recevoir

MON LINER !!!!!!!

une jolie palette de 55 kg (moins lourde que moi) à déplacer avec Charlotte sur 30 m .... on a bien sué !

Ce soir, on s'y met tous, on le pose, on met la piscine en eau toute la nuit et demain !

et puis ... plouf !

sous le chant des cigales !!!

oui, je sais, je l'ai déjà écrit qu'elles chantaient, mais je ne m'en lasse pas !!!

Bon, le vent commence à tourner ! hihi !!!!


Publicité
Commentaires
V
Oh il a l'air sympas ton bouquin !<br /> Dis donc c'est du sport ton liner.
N
Ton livre m'intrigue !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité