Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2008

un petit coup de main SVP !!!!!!


 

 

 

Les blogs que je visite ont souvent de la musique lorsqu'on les ouvre ....

Mais ......nulle comme je suis ...... je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!


Si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer ... ce serait vraiment  A.D.O.R.A.B.L.E

MERCI



Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je viens de lire ton com' concernant l'écharpe en mohair oui oui tu utilises les aiguilles 15 juste un seul fil de laine c'st ce qui fera la grosse maille ajourée.<br /> Espérant avoir répondu à ta question ?<br /> bonne soirée<br /> tu me montreras le résulat ?<br /> merci
D
Alors dans ton message tu clik sur l'icone "insérer un fichier" carré blanc avec fleche rouge ! tu sélectionne et OK. tu as toutes les aides dans ton profile canalblog. dis moi si c'est clair, merci d'avoir mis le lien vers mon blog, j'espère kon va pouvoir se faire des échanges, bisous
G
tu trouves comment éclaircir ce mystère, je suis aussi preneuse ;o)
Publicité
Albums Photos
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité