Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2008

Elsa a réussi son bac !!!!ouf ....quel stress...

Elsa

a réussi son bac !!!!

ouf ....

quel stress...

*******

Une pensée pour un beau jeune homme qui aura ses résultats aujourd'hui il me semble ...

et pour son papa qui doit être aussi stressé que moi hier ..

BRAVO !!! il l'a eu lui aussi !

trop forts nos enfants !!!!

félicitations à tous ces bacheliers !!!

******

à droite, vous avez la rubrique :

newsletter 

si certains sont intéressés...

il suffit d'y inscrire son email et


vous serez avertis par mail automatique de chaque nouvel article !

Publicité
Commentaires
Z
bravo !!!!
C
BBBBBBBBBravo !!! Vous devez être heureux et soulagés, toutes mes félicitations à Elsa ! Comme je comprend votre joie ! Merci de ta visite !
L
Tu vois !!! Je te l'avais dit : avec si peu de points manquants, la partie était (presque) gagnée ! Maintenant elle l'est pour de vrai, alors FELICITATIONS à ta fille !
F
félicitation chez moi aussi c'est ok pour le bac rest ele brevet et les inscriptions pour les deux dur dur cette fin d'année
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité