Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2007

Merci !!!

5 août



Je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires, tous ces encouragements , ces explications données (pour la bannière ... oui... je vais la faire ! ......

pour les smocks La marquise de carabas effectivement, vos explications me semblent vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès .... verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyy simples ! je vais acheter mon fil élastique et faire un essais dès que possible et mettrai le résultat en ligne !) 
MERCI

Je tâtonne encore un peu ... beaucoup pour la mise en page du blog, mais je vais y arriver ! Pendant les vacances ce n'est pas évident de trouver le temps de rester scotchée devant le pc durant 1heure !


Nous sommes dimanche matin et je suis très matinale : oui.... "Grand" jour pour moi !  j'ai UN an de plus aujourd'hui !

Une pensée pour l'abbé Pierre qui aurait eu lui aussi UN an de plus aujourd'hui ....

pivoines

Publicité
Commentaires
M
c'est la tournée des bougies! Bon anniversaire. <br /> Je suis ravie que les explications servent....
C
Joyeux anniversaire et très bonne journée !!!!!
P
joyeux anniversaire rose_pivoine<br /> partager cet instant avec toi même sans savoir qui tu es<br /> c'est cela le privilège du blog<br /> bonne journée<br /> Mag
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité