Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2008

swap odeur !!!

Je viens de voir sur le site de la poste que ma swapée avait reçu son colis !!! donc, je vous mets la photo du petit colis ...
les 2 petits coussins pique aiguilles sont parfumés à l'HE d'orange douce, dans le petit sachet avec son initiale brodée, j'ai glissé un petit flacon d'huile essentielle, et dans la pochette en feutre (j'y ai cousu de la dentelle fine et 2 pastilles en nacre), se trouvent 2 sachets de graines de sauge et un savon aux herbes !

voilà, j'espère que ça aura plu  SUSY !!! elle n'a pas pu le dire, vu qu'elle est en panne avec wanadoo !!!

P1020087


P1020091

Publicité
Commentaires
Z
et toi tu as reçu ??
S
kikou!<br /> je t'ai encore taguée sur mon blog!<br /> quand t'en a marre tu me le dis;)<br /> bisous
D
Bravo Sabine j'ai trouvé ton colis très beau !!!!<br /> bizzzzzzzz
S
coucou sabine,je t'ai decerné un prix sur mon blog<br /> bisous
S
bien sur que ça m'a plu j'aime tout mais ce que je prefere c'est la pochette grise.l'he d'orange,c'est super efficace pour les insomnies...<br /> merci,merci sabine
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité