Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2008

journée profession de foi

Journée bien réussie !

Pauline a été ravie, entourée de  sa famille !

Soleil au rendez-vous !

Repas :
queue de lotte aux petits pois frais avec menthe fraîche



(je vous mettrai la recette plus tard, là ... très un
peu fatiguée ...)


collage2






Publicité
Commentaires
S
coucou c'est Pauline! merci pour vos commentaires!!
D
nous c'était l'année dernière pour Adrien... l'année prochaine pour Faustine !<br /> elle est ravissante Pauline !
H
Elle est jolie dans sa robe !<br /> Félicitation à Pauline.
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité