Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2008

monogrammes

Voilà le livre que je vais m'offrir !
Qui l'a déjà acheté ? et pourrait me donner son avis ?
Sur amazon, il est très bien noté en tout cas...
Là comme je n'ai pas le temps (et que ma CB a trop chauffé entre les anniversaires, profession de foi, fête des mères), je vais attendre juin ou juillet pour l'acheter... en espérant qu'il sera toujours en stock !!!!
J'aimerais broder mes chemins de table beige avec un monogramme !
51VTFX4XCTL




























Je ne serai pas trop présente les prochains jours ...
Pauline a sa profession de foi dimanche et je reçois de la famille,
Louise et Julie fêtent leurs 8 ans vendredi 23
Elsa et Charlotte fêtent 19 et 16 ans le 24
MOI je fête MA fête des mères le 25 (mais je ne serai qu'avec mes enfants, journée calme pleine de câlins)
et ensuite, les fêtes anniversaires avec les petits copains et copines à organiser...
et ... LE baccalauréat de ma fille ...
VIVEMENT juillet et les vacances..
le jardin... les cigales... le hamac... la piscine... le thé glacé ...
Les amis et les soirées...les grillades, le vin rosé...
les SOIRées avec mes copines !!!!!!!

Loredana qui va SUREMENT passer avec  son  Beppe-
Gorbaciov ...(sorellamia !!!!!) hihi !!!!

Ma famille d'Allemagne qui sera là fin juillet pour un long WE...
Mon anniversaire en août...

Bref....
il me tarde l'ETE comme jamais !!!!!!!!!! envie de devenir paresseuse !!!!!!!!!!
et d'avoir du temps pour bricoler sous le figuier (j'y ai installé ma table rien qu'à moi ! hihi !!!)

pff.... encore un mois et demi à attendre....

blog découvert par rose campagne (là aussi de belles choses chez elle !!!!!!!!!!!)

http://www.minlillaveranda.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ce livre (donc ma réponse est inutile !) mais la couverture est super belle !
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité