Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rose pivoine
rose pivoine
  • mes travaux d'aiguille, de peinture, mes coups de coeur, mes objets chinés, mes 6 angelots, ma petite vie pleine de bonheur... "Les enfants viennent d'une pluie d'étoiles, il suffit de les ramasser.Mon panier était très grand...."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2008

encore plus près

P1000435

J'ai acheté chez Eurodif ce tissus et j'ai doublé avec du chanvre (j'ais un immense drap en chanvre que j'avais déjà utilisé en partie pour me faire une jupe porte-feuille que j'ai rebrodée avec du fil marron... je mettrai une photo lorque j'aurai sorti mes affaires d'été !)
J'ai rajouté un gros bouton de nacre pour la fermeture.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
rose pivoine
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité